Métro, boulot, dodo.
Une petite surprise pour patienter jusqu’à Noël.
Durée : 3min17
Réalisateur : Clément Devaux
Ecriture : Aubry Bernard
Chef Opérateur : Guillaume Brunet
Assistant Caméra : Rémy Kobeissi
Musique : Kaspar Jalily
Acteurs principaux : Fabrice Arias, Lionel Contet, Elisa Thuan
Plateforme : Tous les réseaux sociaux
Plus de 30.000 vues toutes plateformes confondues !
Un projet qui nous tient à cœur et une opportunité pour nous de vous montrer notre département « créa ». Nous espérons que vous aimerez ce projet autant que nous avons pris de plaisir à le faire.
Nous avons écrit et réalisé ce film en interne pour vous remercier de nous avoir toujours soutenu tout au long de cette année !
Métro, boulot, dodo, c’est l’histoire d’un rendez-vous quotidien qu’ont pris trois protagonistes. Un moment particulier où le simple fait de se croiser nous réchauffe le cœur. C’est aussi l’histoire d’une routine en double teinte. L’une redondante et peu réjouissante, et une autre rassurante et appréciée. Les deux routines se retrouvent au bord du canal pour un bref moment de partage qui, lorsque l’une des deux sera brisée, l’autre sera là pour la soutenir. Une façon de dire qu’elles ont chacune besoin de l’autre pour fonctionner. Pour le runner ce rendez-vous quotidien est une petite joie dans une journée tristement identique jour après jour. Pour le couple, ces moments passés sur le canal sont des rendez-vous immanquables plein de complicité.
Métro, Boulot, dodo, c’est un film sur le quotidien qui tend à nous rappeler de chérir les petits moments du quotidien car ce sont eux qui nous tiennent et nous rendent heureux lorsque le reste s’écroule.